La Force D'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force D'Athéna

Forum de l'alliance : F*A - La Force D'Athéna
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le retour du maître !

Aller en bas 
+4
Muse01
Athena
ash ketchum
monacotheboss
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
monacotheboss




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 28/12/2007

le retour du maître ! Empty
MessageSujet: le retour du maître !   le retour du maître ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:19

Attention attention ouvrez grands vos oreilles et vos yeux ... le plus grand joueur de travian (de Salies de Béarn) fait son retour sur la scène sous les applaudissements de ses fans que j'ai du mal à compter tellement ils sont ... peu nombreux !!!!!!!!!!

Bon sinon je m'appelle Fabien et monacotheboss dans le jeu...
âge mental ou âge véritable ? bon j'imagine que ça doit être l'âge que l'on a depuis la naissance donc j'ai 18 ans 4 mois et 26 jours ce qui fait que mon anniversaire est dans 7 mois et 5 jours ... quel mathématicien !!!!

Je n'ai qu'un malheureux minuscule ravagé village avec quelques pélerins se décomptant au nombre de 74 !!

L'expérience sur travian ... humhum voilà que vous touchez un point honorable de ma vie ... vous voulez vraiment savoir ? alors ce n'est sans une pointe de nostalgie que je vais vous conter ma fabuleuse histoire ... enfin un résumé :

Ce n'est qu'un jour de beau printemps que j'ai décidé vaillament de me mettre à jouer ... à travian !!! depuis là ma vie a changé et a été bouleversée par une tempête qui venait droit de Terreur (mon 1er village sur travian) !!
Bon vous savez quoi ? j'ai la flemme ... vous m'en voudrez pas mais y'avais le réveillon ya deux jours !!!!!!!!!!! Vous aurez qu'à demander à mes chers amis : ash ketchum ... bon aussi allez gothik64 et Ellana ... et l'autre là muse01 bon c'est mon amie mais elle ne connaît rien à mon histoire !! affraid

Et je vois à l'horizon ma chère laurie1718 monter sur ses grands chevaux et venir m'arracher les oreilles en me réprimendant de l'avoir oublié ... mais non je l'ai pas oublié j'ai juste gardé le meilleur pour la fin !!!!!!! Voilà laurie1718 est une copine ... et bon peut-être un peu plus c'est vrai !!! I love you

Ma motivation ? j'en ai pas ... on m'a juste supplié de revenir (à part ça je me la pète pas du tout !!!) !!! Cool

Moi des ennemis ? hahaha ... ils ont tous peur de moi ... enfin à part un quand même qui a pas compris qui j'étais : "themarseillais" !! je crois qu'il aime pas mon pseudo bizarrement !!!!! Sad

actif ? plus que vous ne le croyez ...
Revenir en haut Aller en bas
ash ketchum




Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : campagne du 64
Date d'inscription : 24/11/2007

le retour du maître ! Empty
MessageSujet: Re: le retour du maître !   le retour du maître ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:30

Bon je pense que je suis d'accord pour que tu rentres dans l'alliance, il faut dire que ça fait pas 1 mois que je t'en parle...
Themarseillais a des soucis à se faire.
Enfin t'as pas changé bienvenue dans l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
monacotheboss




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 28/12/2007

le retour du maître ! Empty
MessageSujet: Re: le retour du maître !   le retour du maître ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:32

voilà qui ne pourrait pas me faire plus plaisir ... je rentre si tout le monde veut bien et on fête la nouvelle (à notre façon) à notre cher themarseillais ... ça me paraît être une bonne résolution pour 2008 qu'en penses-tu ash ?
Revenir en haut Aller en bas
ash ketchum




Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : campagne du 64
Date d'inscription : 24/11/2007

le retour du maître ! Empty
MessageSujet: Re: le retour du maître !   le retour du maître ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:33

Ecoute boss on va attendre d'avoir une armée pour ça mais je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
monacotheboss




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 28/12/2007

le retour du maître ! Empty
MessageSujet: Re: le retour du maître !   le retour du maître ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:36

qui te dis que j'en ai pas ? ne me sous-estime pas une fois de plus mon bon si vieil ami !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ash ketchum




Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : campagne du 64
Date d'inscription : 24/11/2007

le retour du maître ! Empty
MessageSujet: Re: le retour du maître !   le retour du maître ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:40

Je te sous-estime pas tu me l'as juste dit il y a 1 heure.
Mais j'imagine que ta mémoire très développée a encore fait son effet...
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Nombre de messages : 297
Age : 32
Localisation : Dans le ciel
Date d'inscription : 27/08/2007

le retour du maître ! Empty
MessageSujet: Re: le retour du maître !   le retour du maître ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:18

Té ! Suis-ci
Je suis bien évidement d'accord pr que tu rentres ds l'alliance !
Bienvenue petit !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
monacotheboss




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 28/12/2007

le retour du maître ! Empty
MessageSujet: Re: le retour du maître !   le retour du maître ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:54

Ma mémoire est grandiose je sais ... tellement que retenir une info une heure st devenu impossible ... son niveau baisse dangereusement .... son niveau actuel est 48 minutes : je retiens une info 48 minutes grand max puis pffff elle s'envole !!!!!!
comment ça petit ? non mais ... je suis peut-être petit mais grand par l'expérience ma chère ami ... toi tu n'es grande dans aucun des deux !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ash ketchum




Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : campagne du 64
Date d'inscription : 24/11/2007

le retour du maître ! Empty
MessageSujet: Re: le retour du maître !   le retour du maître ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:19

Eh bien au niveau des grandeurs l'expérience c'est bien la seule que tu peux trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Nombre de messages : 297
Age : 32
Localisation : Dans le ciel
Date d'inscription : 27/08/2007

le retour du maître ! Empty
MessageSujet: Re: le retour du maître !   le retour du maître ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:42

Oh ce qu'il t'a mit !!
Merci ash Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muse01

Muse01


Nombre de messages : 691
Age : 34
Localisation : Dans une jolie boîte à musique
Date d'inscription : 01/11/2007

le retour du maître ! Empty
MessageSujet: Re: le retour du maître !   le retour du maître ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:30

Ben moi je suis pas d'accord pour qu'il rentre dans notre alliance...

Non mais sérieux c'est quoi ce gars qui se la pète la? On t'a demandé tes motivations, bizu va...

Sinon à part ça je suis d'accord pour que tu rentres Fabinou ^^

Et puis je m'en fous de ne pas être pas être ton amie, toi tu es le mien....

Alors je tiens juste à préciser aux anciens du forum qui ne te connaisses pas (Junki, Arès, Muse, Bogoss et Vlad (oui je met que les actifs) que cet énergumène fait beaucoup de bruit, beaucoup de vent mais ne mord pas si vous êtes avec lui

Bienvenu monacotheboss (ça va faire plaisir à quelqu'un de savoir que le petit nouveau est pour Bayonne, et donc pas pour clermont.... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://mayabeille01.skyblog.com
Persephone
Admin
Persephone


Nombre de messages : 315
Age : 32
Localisation : Sous Terre... aux côtés d'hadès
Date d'inscription : 27/08/2007

le retour du maître ! Empty
MessageSujet: Re: le retour du maître !   le retour du maître ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:25

Bon ben moi je sais pas trop... (réflexion)...
Ben oui évidemment, attendons maintenant que le reste de l'alliance se décide xD Je tiens à signaler que Monacotheboss (même s'il a un pseudo un peu limite) est un très bon joueur et qu'il a déjà fait ses preuves,son admission ne devrait donc pas poser de problemes Smile )
(Voila il vient d'arriver et ça flood déjà xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://forceathenienne.1fr1.net
Muse01

Muse01


Nombre de messages : 691
Age : 34
Localisation : Dans une jolie boîte à musique
Date d'inscription : 01/11/2007

le retour du maître ! Empty
MessageSujet: Re: le retour du maître !   le retour du maître ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:09

Oui en fait tout le flood sur ce forum c'est sa faute, n'est ce pas Junki?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mayabeille01.skyblog.com
ash ketchum




Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : campagne du 64
Date d'inscription : 24/11/2007

le retour du maître ! Empty
MessageSujet: Re: le retour du maître !   le retour du maître ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:51

De rien Athena.
Au moins quand Muse01 est de retour ça se voit sur le forum.
Boss, à la surprise générale, tout le monde est d'accord pour que tu rentres dans l'alliance ; tu déchaînes les passions...
Revenir en haut Aller en bas
Muse01

Muse01


Nombre de messages : 691
Age : 34
Localisation : Dans une jolie boîte à musique
Date d'inscription : 01/11/2007

le retour du maître ! Empty
MessageSujet: Re: le retour du maître !   le retour du maître ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:20

Et oui, de suite y'a plus de truc à lire^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://mayabeille01.skyblog.com
Athena

Athena


Nombre de messages : 297
Age : 32
Localisation : Dans le ciel
Date d'inscription : 27/08/2007

le retour du maître ! Empty
MessageSujet: Re: le retour du maître !   le retour du maître ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:01

Jtenvoy l'invit petit
Revenir en haut Aller en bas
monacotheboss




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 28/12/2007

le retour du maître ! Empty
MessageSujet: Re: le retour du maître !   le retour du maître ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:01

Mais que d'honneurs que d'honneurs !!! J'en demandais pas tant ... merci beaucoup ça fait beaucoup plaisir ...

Mais je vois qu'il n'y que ceux qui me connaissent qui m'ont parlé ... ferai-je peur aux autres ?!!! j'aimerai bien savoir ce qu'il pense de moi (mon dieu pas grand chose de bien je pense !!!!!) !

Merci pour l'invit je l'ai accepté ... ça yé je fais parti de l'alliance ... c'est le moment d'entrer en action ...d'abord le putsh !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lesfashionsdu76

lesfashionsdu76


Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/11/2007

le retour du maître ! Empty
MessageSujet: Re: le retour du maître !   le retour du maître ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:03

J'dirais que j'te connais pas et je n'ai vraiment pas très aprecier ta candidature , parce que , meme si tu as des connaissance avec ceux de l'alliance , tu aurait quand même pu faire une bonne presentatiion et ton savoir a travian ne te permet pas de te venter , juste quelque mot sinon j'suis POUR 100 % , je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas le droit de rentré et faire partie de notre Ally , Bienvenue a toi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ti-bgdemonti.skyblog.com
Muse01

Muse01


Nombre de messages : 691
Age : 34
Localisation : Dans une jolie boîte à musique
Date d'inscription : 01/11/2007

le retour du maître ! Empty
MessageSujet: Re: le retour du maître !   le retour du maître ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:25

... Moi je dis ... "Et bimeuh !!" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mayabeille01.skyblog.com
lesfashionsdu76

lesfashionsdu76


Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/11/2007

le retour du maître ! Empty
MessageSujet: Re: le retour du maître !   le retour du maître ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:30

Tu trouves que j'ai eu raison ou pas Muse01 ? sauf si tu le connais !?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ti-bgdemonti.skyblog.com
Junki42

Junki42


Nombre de messages : 496
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/09/2007

le retour du maître ! Empty
MessageSujet: Re: le retour du maître !   le retour du maître ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:19

loooooool J'étais jamais venu sur ce sujet, Oh Mon Dieu, je savais pas ce que je ratais ! moi jte trouve frais, sauf pour bayonne, mais bon personne n'est parfait.. et puis si t'es l'ami de Muse et des autres, moi jleur fais confiance donc WelCoMe..
Revenir en haut Aller en bas
http://junki42.skyrock.com/
Muse01

Muse01


Nombre de messages : 691
Age : 34
Localisation : Dans une jolie boîte à musique
Date d'inscription : 01/11/2007

le retour du maître ! Empty
MessageSujet: Re: le retour du maître !   le retour du maître ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:33

^^... oui je le connais et oui je trouve que tu as raison mais bon c'est un garçon tellement adorable que ses petites crises de modestie sont vite pardonnées....

Euh... Junki, ça veut dire que tu nous fais confiance o_O

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mayabeille01.skyblog.com
Junki42

Junki42


Nombre de messages : 496
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/09/2007

le retour du maître ! Empty
MessageSujet: Re: le retour du maître !   le retour du maître ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 5:16

lOOl enfin jme comprends..
Revenir en haut Aller en bas
http://junki42.skyrock.com/
Muse01

Muse01


Nombre de messages : 691
Age : 34
Localisation : Dans une jolie boîte à musique
Date d'inscription : 01/11/2007

le retour du maître ! Empty
MessageSujet: Re: le retour du maître !   le retour du maître ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:17

Ahhh ok je me disais..... Décidément tu es en pleine forme, c'est vents de tous les côtés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mayabeille01.skyblog.com
Junki42

Junki42


Nombre de messages : 496
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/09/2007

le retour du maître ! Empty
MessageSujet: Re: le retour du maître !   le retour du maître ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:21

loool c'est parce que jsuis en mode vacances, du coup ma capacité à dire des conneries est considérablement augmentée !
Revenir en haut Aller en bas
http://junki42.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





le retour du maître ! Empty
MessageSujet: Re: le retour du maître !   le retour du maître ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour du maître !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force D'Athéna :: administratif :: Administration (candidatures et presentations)-
Sauter vers: