La Force D'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force D'Athéna

Forum de l'alliance : F*A - La Force D'Athéna
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 candidature kran_torgnol

Aller en bas 
+9
Arès
monacotheboss
ash ketchum
Athena
Junki42
Persephone
Vlad(_17)
Muse01
nbaxavf1
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arès

Arès


Nombre de messages : 294
Age : 29
Localisation : mua ha ha ha haie ouille...
Date d'inscription : 28/08/2007

candidature kran_torgnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature kran_torgnol   candidature kran_torgnol - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:16

... heureusement que ça s'appelle "candidature kran_torgnol", ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://130225.aceboard.net/index.php?login=130225
Junki42

Junki42


Nombre de messages : 496
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/09/2007

candidature kran_torgnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature kran_torgnol   candidature kran_torgnol - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:13

c'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://junki42.skyrock.com/
laurie1718




Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : tout le monde connait...
Date d'inscription : 01/02/2008

candidature kran_torgnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature kran_torgnol   candidature kran_torgnol - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:39

putain mais tu es vraiment un C*****D toi!!!
tu pense vraiment que monaco aurait pu gagner? c'est beau l'espoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
monacotheboss




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 28/12/2007

candidature kran_torgnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature kran_torgnol   candidature kran_torgnol - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:49

Merci Arès pour tes remarques toujours aussi perspicace !!!! mais n'empêche c'est vrai que tu as bien raison ... mais bon tu nous pardonneras de dériver un peu ?!!!! Embarassed

Ben tu verras par toi-mêe s'ils vont pas gagner en championnat ...
Revenir en haut Aller en bas
laurie1718




Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : tout le monde connait...
Date d'inscription : 01/02/2008

candidature kran_torgnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature kran_torgnol   candidature kran_torgnol - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:33

après c'est moi qui ne s'est pas écrire... "toi-mêe"
bravooooo
Revenir en haut Aller en bas
ash ketchum




Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : campagne du 64
Date d'inscription : 24/11/2007

candidature kran_torgnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature kran_torgnol   candidature kran_torgnol - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:26

Bon, depuis que je suis rentré tout à l'heure j'ai vu deux sujets et dans les 2 cas j'ai vu 2 disputes différentes entre le Boss et Laurie.
Alors si on vous fait ch*** dites-le nous tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Muse01

Muse01


Nombre de messages : 691
Age : 34
Localisation : Dans une jolie boîte à musique
Date d'inscription : 01/11/2007

candidature kran_torgnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature kran_torgnol   candidature kran_torgnol - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:31

Oui c'est clair... Non mais j'hallucine les scènes de ménage c'est pas ici .... Roooo en plus ça parle foot non mais vous avez tout pour plaire les gens....^^

Junki désolée mais on va se faire détroner comme floodeur et floodeuse number 1....

Alors moi je suis POUR que kran_torgnol rejoigne l'alliance.... oui bon ok il y est déjà (d'ailleurs ce serait bien qu'il mette un peu les pieds dsur le forum mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://mayabeille01.skyblog.com
laurie1718




Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : tout le monde connait...
Date d'inscription : 01/02/2008

candidature kran_torgnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature kran_torgnol   candidature kran_torgnol - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:00

ho mais non arretez!!!
c'est lui qui m'envoie chier et moi je réplique...
mais restez je ne sais toujours pas la signification du pseudo de ash!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Junki42

Junki42


Nombre de messages : 496
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/09/2007

candidature kran_torgnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature kran_torgnol   candidature kran_torgnol - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:02

.
..
...
c'est le BorDel
...
..
.
Revenir en haut Aller en bas
http://junki42.skyrock.com/
ash ketchum




Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : campagne du 64
Date d'inscription : 24/11/2007

candidature kran_torgnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature kran_torgnol   candidature kran_torgnol - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:39

Oui Junki c'est un peu ça.
Le mystère plane au-dessus de mon pseudo, tout le monde veut connaitre sa signification...
Revenir en haut Aller en bas
laurie1718




Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : tout le monde connait...
Date d'inscription : 01/02/2008

candidature kran_torgnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature kran_torgnol   candidature kran_torgnol - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:05

oui moi je veux savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Muse01

Muse01


Nombre de messages : 691
Age : 34
Localisation : Dans une jolie boîte à musique
Date d'inscription : 01/11/2007

candidature kran_torgnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature kran_torgnol   candidature kran_torgnol - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:00

Moi je le sais ^^ aaaahhh que ça fait plaisir d'être privilégiée un peu, pour une fois, c'est chouette !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mayabeille01.skyblog.com
ash ketchum




Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : campagne du 64
Date d'inscription : 24/11/2007

candidature kran_torgnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature kran_torgnol   candidature kran_torgnol - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:15

Oui c'est sur, quel honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Muse01

Muse01


Nombre de messages : 691
Age : 34
Localisation : Dans une jolie boîte à musique
Date d'inscription : 01/11/2007

candidature kran_torgnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature kran_torgnol   candidature kran_torgnol - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:27

Oui tou tà fait, pour moi ça en est un !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mayabeille01.skyblog.com
kran_tor
Invité




candidature kran_torgnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature kran_torgnol   candidature kran_torgnol - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:45

Alors oui j avoue Muse je ne suis pas souvent sur le forum(dsl) etant donné que je joue sur 4 serveurs je gere les comptes mais j ai du mal avec tous le forums mais j essaierais d etre actif sur celui la!
Je vois que mon sujet fait debat lol 7 pages (enfin c est pas trop ma candidature qui fait debat mais bon si je comprends bien c est laurie qui fou la merde xD^^)
Bon voila merci de m avoir accepter dans votre alliance et dsl monaco mais Allez l OM Wink
Revenir en haut Aller en bas
ash ketchum




Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : campagne du 64
Date d'inscription : 24/11/2007

candidature kran_torgnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature kran_torgnol   candidature kran_torgnol - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:11

Oula oula oula, trop de Marseillais d'un coup...
D'ailleurs Boss tant qu'on parle de foot, Monaco-Bordeaux c'est dans 2 heures...
Revenir en haut Aller en bas
Junki42

Junki42


Nombre de messages : 496
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/09/2007

candidature kran_torgnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature kran_torgnol   candidature kran_torgnol - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:42

Je précise que les verts ont massacré nancy (3ème de ligue1) 4 à 0 .. Le niveau du championnat de France m'étonnera toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://junki42.skyrock.com/
kran_tor
Invité




candidature kran_torgnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature kran_torgnol   candidature kran_torgnol - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:34

J'avoue Wink
Revenir en haut Aller en bas
monacotheboss




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 28/12/2007

candidature kran_torgnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature kran_torgnol   candidature kran_torgnol - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:19

mais non j'ai fait exprès de mal écrire j'ai voulu me mettre à ta place pour voir l'effet que ça faisait d'écrire comme un mon petit frère !!!!!!

On s'engueule pas ... on se taquine je l'ai déjà dit ... et puis la semaine ya que nous deux sur le forum alors qu'est-ce que vous voulez qu'on fasse d'autres ?? muse01 et ash vous n'êtes pas là et junki je ne sais point ... et le week comme par hasard quand je peux pas ya tout le monde qui réplique !!!!!! alors moi aussi j'ai de quoi n'être pas content !!!!! Twisted Evil

bordeaux-monaco c'est dans 2h ??? ben j'aurai voulu qu'il se joue toujours dans 2h .... pale

Allez l'OM .... si c'est pour dire ça kran alors c'est pas la peine que tu reviennes plus souvent !!! Very Happy

Junki tu sais 4-0 c'est rien à côté de ce que peuvent faire d'autres équipes ...
Revenir en haut Aller en bas
kran_torgnol

kran_torgnol


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : un bel endroit^^
Date d'inscription : 17/02/2008

candidature kran_torgnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature kran_torgnol   candidature kran_torgnol - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:11

ok je n'insiste pas^^
Mais en ce moment Monaco c est pas la forme!
Revenir en haut Aller en bas
laurie1718




Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : tout le monde connait...
Date d'inscription : 01/02/2008

candidature kran_torgnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature kran_torgnol   candidature kran_torgnol - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:39

yannick je t'aime!!! ^^ vive l'om on va tous vous convertir!!!
et moi??? je ne suis pas une fouteuse de merde non mais hooo ^^
Revenir en haut Aller en bas
ash ketchum




Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : campagne du 64
Date d'inscription : 24/11/2007

candidature kran_torgnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature kran_torgnol   candidature kran_torgnol - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:53

"On va tous vous convertir".
Je suis sceptique...
Sans Cissé déjà ça serait mieux.
Ouais Boss certaines équipes sont capables de prendre 6 buts en une mi-temps à domicile, ce qui n'était pas arrivé depuis plus d'un demi-siècle ; et t'es bien placé pour en parler.
Mais 4-0 contre la meilleure défense du championnat c'est joli, et en plus ça fait les affaires de Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
kran_torgnol

kran_torgnol


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : un bel endroit^^
Date d'inscription : 17/02/2008

candidature kran_torgnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature kran_torgnol   candidature kran_torgnol - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:06

Yes! dans deux mois tous les actifs sur le forum seront Marseillais^^
Mais nn laurie tt le monde c'est que tu es trés calme xD
Pour Cissé, ash ketchum je suis pas d'accord c est vrai qu il a du dechet ce joueur mais en fait son niveau de jeu n est pas regulier aussi bien il a des periodes ou il manquerait une vache dans un couloir et d autre ou il claque deux a trois buts par match!
Revenir en haut Aller en bas
Junki42

Junki42


Nombre de messages : 496
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/09/2007

candidature kran_torgnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature kran_torgnol   candidature kran_torgnol - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:48

lool ouai ben la période ou il claque 2 a 3 buts par match remonte a l'époque de ... je sais meme pas si elle a déja existé cette époque ! en tout les cas ash, j'espère sincèrement que bordeaux sera champion et niquera enfin Lyon et son public de merde Very Happy Very Happy Very Happy Sur ce, Allez Les Verts, et un peu les Marines.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://junki42.skyrock.com/
ash ketchum




Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : campagne du 64
Date d'inscription : 24/11/2007

candidature kran_torgnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature kran_torgnol   candidature kran_torgnol - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:18

Oui c'est vrai que Cissé marque bien de temps en temps et c'est pas un mauvais joueur comme ça, mais son problème c'est quand même la technique ; quand tu vois qu'il met le pointu au lieu de l'intérieur du gauche seul face au gardien jeudi soir, tu te dis que c'est dommage.
Sinon je reconnais que Marseille a une belle équipe dans l'ensemble.

Junki, si on joue pas comme contre Anderlecht je pense qu'on a une chance ; je pense aussi que Saint-Etienne n'est pas à sa place et j'espère que le club va très vite régler ses problèmes internes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature kran_torgnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature kran_torgnol   candidature kran_torgnol - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature kran_torgnol
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force D'Athéna :: administratif :: Administration (candidatures et presentations)-
Sauter vers: